Cindy et Chantal font bien la paire

Dernièrement j'ai craqué pour I AM Cindy, une adorable petite jupe  patronnée par Cindy une talentueuse mais surtout pétillante couturière et ancienne participante de l'émission cousu main 3. 

Je vous invite d'ailleurs à visiter son compte instagram ici





En collaboration avec la marque de patron I AM Patterns  et de sa créatrice Marie Emilienne, Cindy propose un joli patron de jupe patineuse au look vintage. C'est un modèle très simple à réaliser et que l'on peut décliner dans de multiples matières pour des rendus très différents.





Elle possède deux poches et se ferme par un zip invisible et un bouton sur le côté.





Pour l'achat du patron  I AM Cindy, I AM Pattern offre le patron I AM Chantal, qui permet de réaliser au choix un body ou un tee-shirt manches longues. C'est grâce à ce patron que j'ai cousu le petit pull que je porte avec cette jupe.

Patrons à retrouver ici





IL me semblais intéressant d'associer cette jupe  à un pull ou à un gilet  pour moderniser un peu la jupe patineuse au look vintage.



























Mais j'aime aussi beaucoup porter Cindy avec un petit chemisier. Ici c'est la blouse Mouchoir, un patron Delphine et morissette que vous pouvez retrouver ici































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai cousu la blouse EUGENIE

Le manteau Hunter de Fibre mood

Ma robe Norma, une version hackée de la blouse de Fibre Mood