Etta le petit sac banane qui a du style...

Je ne couds pas souvent des accessoires mais là j'ai totalement craqué pour ce mignon petit sac banane 

Longtemps considéré comme ringard, le sac banane fait son grand retour. Tellement pratique pour tout ranger et faire ses courses les mains vides, il est aujourd'hui pile dans la tendance.










C'est un patron issu du magazine Fibremood édition numéro 6 ( à retrouver ici ) très facile et rapide à réaliser. Je précise qu'il n'est pas doublé.





Le tissu est le simili cuir rose dawn shoppé chez Pretty Mercerie ( à retrouver ici ). Il est souple et léger  et pour lui donner davantage de tenue, j'ai thermocollé l'ensemble des pièces avec un entoilage d'épaisseur moyenne.











La grande tendance c'est de le porter en bandoulière... 






Et vous ...  qu'en dites vous ? 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai cousu la blouse EUGENIE

Le manteau Hunter de Fibre mood

Ma robe Norma, une version hackée de la blouse de Fibre Mood